Filtre haut-parleur diviseur de fréquences 2 voies 2800Hz 250 watts 8 ohms
La qualité des composants, sa fréquence de coupure, sa puissance et son impédance en font un filtre utilisable dans n'importe quelle enceinte HiFi audiophile ou home cinéma.
Haut-parleur large bande 60 watts 8 ohms
Les haut-parleurs large bande présentent plusieurs avantages, ce qui explique leur popularité dans les applications audio.
Simplicité et compacité : Un seul haut-parleur couvre l'ensemble des fréquences (aigus, médiums, graves), ce qui évite l'emploi de filtres ou de multiples haut-parleurs. Cela simplifie la conception, réduit le coût global et rend l'installation plus facile, notamment dans les petites enceintes ou en intégration automobile.
Homogénéité du timbre : Comme toute la gamme de fréquences émane d'une seule membrane, le rendu sonore reste cohérent et naturel, notamment dans les médiums et la restitution des voix humaines, qui gagnent en naturel et en réalisme.
Source sonore ponctuelle : L'émission sonore venant d'un seul point limite les problèmes de déphasage et offre une meilleure cohérence temporelle, avec une image sonore plus précise et une spatialisation améliorée.
Faible distorsion et réponse impulsionnelle : L'absence de filtre améliore la rapidité de la réponse aux transitoires et réduit la distorsion introduite par les composants électroniques additionnels.
Conception compacte et facile à intégrer : Les enceintes large bande prennent moins de place et sont plus simples à utiliser dans des configurations de petite à moyenne taille, aussi bien en hi-fi qu'en car-audio.
Impédance (Z) 8 Ω
Bande passante 80-12000 Hz
Fréquence résonance (fs) 60 Hz
Puissance nominale (RMS) 60 W
Puissance musique (max) 120 W
Pression sonore 89 dB/W/m
Résistance DC. (Re) 7,2 Ω
Facteur de force (BxL) 5,10 Tm
Inductance bobine (Le) 0,4 mH
Diamètre bobine Ø 25,5 mm
Support bobine kapton
Excursion linéaire (XMAX) ± 1,3 mm
Surface d'émission (Sd) 80 cm2
Diamètre aimant Ø 80 mm
Couleur noir
Température fonc. 0-40 °C
Cosse 5 mm +
Cosse 3 mm -
Dimensions 128 x128 mm
Découpe Ø 121 mm
Profondeur 60 mm
Poids 0,63 kg
Fixation 4 trous diamètre 5 mm
Entraxes de fixation diamétre 135mm
La qualité des composants, sa fréquence de coupure, sa puissance et son impédance en font un filtre utilisable dans n'importe quelle enceinte HiFi audiophile ou home cinéma.
Filtre passif pour enceinte 2 voies.Fréquence de coupure 5000 HZ, Puissance 150 W, Impédance 4/8 Ohms.
Haut-parleur 8 Ohm, membrane polypropylène, aimant puissant, 30 W max. Puissant, durable & compact, idéal pour enceintes DIY et remplacement audio